Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 mars 2009

FOR-MI-DA-BLE

Tellement formidable que je remets ça pendant un trimestre!

Mais de quoi???? Du stage  de cuisine suivi ce matin et qui m'a emballé. {tite parenthèse, j'ai même eu la surprise d'y retrouver une ancienne collègue de travail que je n'avais pas vue depuis 20 ans!!!!}  Je dirais plutôt que c'est un cours; le prof est un chef cuisinier qui en guise de tableau officie derrière un plan de travail et pose son savoir dans les casseroles. Il représente une très grande marque française de poterie culinaire, reconnue internationnalement, dispense son savoir-faire à travers la France et nous fait découvrir d'excellentes recettes. Je ne me considère pas comme une piètre cuisinière, loin de là, mais j'avoue que j'ai encore appris plein de petites choses. Et après 3 heures passées très vite, ils nous tardaient qu'une chose: GOUTER.         

Huuum, je vais vous faire baver:

-Petit flan de queues de crevettes au curry et à la ciboulette

- Carré d'agneau rôti en cocotte, croûte de tomate séchée et thym serpolet

-Tarte tatin de poires au caramel de vin et épices

Désolée, pas de photos, j'ai oublié mon appareil! Mais croyez moi c'était beau et BON. Et en rentrant, ni une ni deux, arrêt au supermarché, achat des aliments indispensables à la confection d'une tatin (mais salée celle-ci), puis aux fourneaux, cuisson et dégustation. Un régal Bibiche, je confirme!

Vous l'aurez deviné, je suis gourmande!

36492687_p

C'est sur cette note salée-sucrée que je vous quitte

Good night

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
F
contente que ça se soit bien passé ! En tout cas, j'ai faim, je vais aller déjeuner tiens<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Ah, j'imagine que cela a dû être génial, j'ai toujours envie de le faire, mais je ne me suis pas encore lançée !! Bravo Chef !!
Répondre
N
oh !!! ca a l'air délicieux !!! moi aussi très gourmande !!bises et bon dimanche
Répondre
T
Miam ! manger un des plaisirs de la vie
Répondre
S
super!!! et la prochaine fois n'oublie pas ton apareil photo!!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité