Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 mars 2009

UN PEU DE MOI

Bonsoir,

Quoi de mieux que "la journée de la femme" pour vous présenter un mini uniquement consacré à MOI.

Et oui, si vous vous en souvenez, samedi dernier j'ai suivi un atelier à la Scrap'Peña avec Nahte. Et la consigne était d'apporter des photo de "nous".

Super journée, superbes papiers avec la superbe nouvelle collection Rouge de Garance (Marie-Antoinette), excellent repas concocté par nos adorables Jess et Audrey, bonne ambiance....et au final un (grand) mini qui me plait beaucoup.

Un_peu_de_moi_1_

Un_peu_de_moi_2_

Un_peu_de_moi_3_

Un_peu_de_moi_4_

Un_peu_de_moi_5_

Un_peu_de_moi_6_

Un_peu_de_moi_7_

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine

Muxus

***** Cathy *****

Désolée pour la qualité des photos, mais au flash c'est pas top!

Publicité
Commentaires
C
cathy<br /> Merci pour ta réponse sur mon blog ...<br /> En ce qui concerne ma page "chipie" c'est bien du DigitScrap ...<br /> bises<br /> Cracotte
Répondre
C
Cathy,<br /> <br /> J'ADOREEEEEEEEEEEEEEE vraiment super ce mini..<br /> je suis bien d'accord, les papiers de cette collection sont superbes...<br /> <br /> Cathy,<br /> sur la 1ére photo, c'est quoi le fond argent peut être un effet de lumière! et il y a des petites perles..?? <br /> <br /> {Cracotte}
Répondre
V
une forme peu habituelle pour ce joli mini !
Répondre
P
C'est extra ton mini !!!!<br /> Bizzzz<br /> PEG
Répondre
A
Tres sympa !!! Un beau projet !<br /> plein de couleurs contrastées et j'adore tes photos retouchées !!<br /> Bisesssss
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité