Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
20 mars 2009

MA GALERIE

Bonjour,

Quel bonheur! Petite pause avant de repartir.

Que c'est bon d'être assise, tranquille, sur ma terrasse, du soleil plein les yeux, de la chaleur partout, face à une nature qui reprend ses droits. Les arbres sont en fleurs, du blanc, du rouge, du jaune, du rose, une palette qui n'en finit pas. Sans oublier ces petits muscaris violets, tendres et délicats qui poussent sagement à l'ombre de la verveine, ces primevères aux couleurs vives tassées au pied d'un caillou et ces incontournables pâquerettes et fleurs de pissenlits disséminées partout au milieu de la pelouse et pourtant ses pires ennemies. C'est le printemps, me direz vous, et ben non, il y a exception, le printemps c'est demain le 21 mars et ce sera la seule fois de ce siècle!

Apprécier de ce que la vie est belle parfois!

Une petite page pour le challenge hebdomadaire de ScrapA'Dit. Il a eu une petite baisse de régime ces temps-ci, circonstances peinantes oblige, mais il est reparti de plus belle et vous offre un super challenge pour toutes celles qui auront la CHAAAANCE (Bouuuuh, pas moi!!!) d'aller au salon Version Scrap à Paris.

Bon, ma page....Pour cet exercice "Scrap Mondanités", il fallait rendre visite à Carnet de COULEURS

et choisir un combo de couleurs.  Bizarre mon choix s'est porté sur celui des macarons

36039232_p

ah, la gourmandise!!!.....

Et pour joindre l'agréable à l'utile (ou dans l'autre sens) j'en ai profité pour faire le sketch proposé à l'atelier du 7 mars de la Scap'Peña, un sketch de Giniew.

et voilà "ma petite galerie"

.

Ma_galerie_2_

.

Comment j'ai fait ça?????? Je sais que beaucoup connaissent et pour les novices je vais vous apprendre quelque chose! Il s'agit tout simplement d'un site PhotoFunia où vous trouverez dix mille façons de vous mettre à l'honneur. Et comme toutes celles qui l'ont découvert un jour, je n'ai pas résisté à ceci

PhotoFunia_9a12

et ceci

PhotoFunia_21e0

et encore cela

PhotoFunia_4887

PhotoFunia_cf05 Navp_JI5LShBdiMV6TY4Ig

et à l'infini, c'est trop marrant.

Petite rectification, tout à l'heure devant partir j'ai bouclé mon article en pensant le mettre dans "brouillon" et fausse manip. je l'ai publié, ce qui explique qu'il n'y en avait que la moitié, gag!!!

Oui Lolo le soleil a dû me taper sur la tête. Maintenant il est 18h, le soleil est bas, la température aussi, les portes vont se refermer et moi vous laisser;

Amusez-vous bien

Bon week-end

Muxus

***** Cathy *****

.

Papiers : Bazzill, Rhonna Farrer, Papier tissu d'encadrement     Fleurs et strass : Prima    Lettres : Mecanorma   Brads : ?   

Publicité
Commentaires
T
Extra et super sympa, bravo pour cette page tout en couleurs, biz
Répondre
C
Cathy,<br /> <br /> Tout d'abords bravo pour ta citation en début de page...!!!<br /> Et bien sur, pour toutes tes dernières réalisations ....<br /> j'aimeeeeeeeee<br /> Cracotte
Répondre
G
géniale ta page !!!! bises
Répondre
V
tres sympa ta page, originale ,drole, et de jolies couleurs en plus !!!!!
Répondre
G
Mdr la Joconde !! ;-))) Bon, ta page est extra et comme je te comprends pour le combo macarons miam miam ! Biz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité