Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 mars 2009

RUE AUX ESCALIERS

Bonsoir,

Pour les impatientes (parce que j'en connais (lol)), voici une nouvelle aquarelle, la dernière.

Une réa. complètement différente de la précédente dans le sens ou celle-ci a nécessité une base de dessin pure (...et dure): perspectives, points de fuite (2 même), un personnage.......enfin tout ce qu'on aime pas trop!!!! Ca change mais la diversité est enrichissante et innovante.

.

Rue_avec_escaliers

.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à très vite, oui vous ne rêvez pas, même si c'est l'heure des rêves justement!!!

Bise et bisou

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
T
et bien quel talent !
Répondre
N
Et bien dis donc c'est super joli ; j'aime beaucoup : bravooooooo<br /> à samedi et bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
OOOh mais c'est très beau !!! Continue,bravo.
Répondre
C
Voici une autre bien jolie aquarelle. Je trouve que tu as vraiment du talent, presque autant que pour le scrap lol.<br /> Biz
Répondre
F
j'y connais rien en technique d'aquarelle, donc ce sont mes yeux et mon coeur qui disent : mais que c'est beau !!!! incroyable de légèreté, de douceur, bravo !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité