Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 mars 2009

CATASTROPHE

La cata!!!!

Pas pour moi, mais GROS problème pour Scrap a Dit.....

Je vous relaie l'info donnée par Limaye:


"Cette fois-ci c'est une cata du style "vraie cata".
Le blog de Scrap'A Dit a disparu... Il n'est plus nulle part, plus sur l'interface de gestion, plus sur le net. Personne n'a reçu d'avis, ni moi qui l'administrait ni Marca et Flamenco qui avaient un double des clés.
Mais pas de panique car après un bonne frayeur et une belle déception il a bien fallu réagir.

Scrap'a dit renait donc de ses cendres ici : http://scrapadit.blogspot.com/.

On ne comprend pas trop comment cela a pu se produire, est-ce un acte de malveillance ou non ? On ne saura pas... Mais à la limite est-ce bien utile de savoir ? On reprend là, où on en est restées et on ressigne pour un tour... qu'en pensez vous ? LOL !

Pour finir sur une touche plus légère... rectifiez vos liens les scropines on n'habite plus au même endroit!

Marie-Jo et l'équipe de Scrap'a dit"

A très bientôt j'espère

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
C
Jolies tout plein tes réas!
Répondre
S
Un petit challenge te tente, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/03/challenge-n4.html
Répondre
V
Bonjour cathy, c'est Vani d'Arteis Bayonne.<br /> Je me suis trompée hier quand je vous ai donné le tarif de la journée scrap organisée au magasin le 25 Avril.<br /> En fait ce sera 45€ et non 37€ comme je l'avais dit.<br /> Je m'en excuse vraiment, en espèrant que vous serez des nôtres.<br /> Bien amicalement, Bisous, Vani.
Répondre
A
ben zut alors !!!<br /> pas grave on change le lien dans nos favoris et voila !<br /> mais vous vous en remettez vous ????
Répondre
R
oui moi aussi j ai vu ça sur plusieurs blogs aussi<br /> <br /> étrange
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité