Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

100% FILLES

Bonjour ébouriffant,

Ca y est, me voilà rentrée de mon escapade bretonne, région que je découvre petit à petit et que j'apprécie de plus en plus.

C'était venteux, pluvieux, décoiffant, gris, frisquet, mais la découverte est infinie et ce ciel lourd de nuages et de lumière offre un dépaysement total. Cette fois-ci c'était Saint Malo et sa côte et St Malo en novembre, émerveillement garanti!

C'est sûr des photos apparaîtront dans de futures pages ou minis.       Et puis je ne résiste pas, un petit aperçu

DSC_0288

~~~~~~

Aujourd'hui c'est tout à fait différent et c'est dans un univers beaucoup plus "soft" et enfantin que je vous emmène.

C'est ancien mais FINI! Un mini réalisé lors d'un atelier à l'Asso. où le but était de travailler les photos en les ponçant, grattant, peignant, re-ponçant.....exercice "horrifiant" pour ma cop.Nat (lol), mais pas du tout déstabilisant pour moi.

Comme son nom l'indique et le sexe "fort" dominant chez nous, il s'agit de mes nénettes : hier (4 ans 1/2 et 8 ans 1/2) et aujourd'hui; enfants, jeunes femmes; insouciance , réalité de la vie. Et pour illustrer leur petite enfance, j'ai pioché dans leurs dessins, précieusement conservés, reflets de leurs tendances à l'époque. Je le reconnais j'avais la chance d'avoir 2 filles passionnées de dessin. Pas de PS, ni de nintendo, ni de ?????..... suis même plus au courant, juste une feuille de papier et des crayons. C'était bien pratique parfois!!!!  De véritables oeuvres d'art selon l'oeil admiratif de la   "maman". Tout comme la table du salon l'était une fois cette occupation passée. La première fois un trait a malencontreusement dépassé de la feuille, puis le 2è, pas grave, puis le 3è et .......oh! et puis tant pis, elle ne risque rien (style pas cher IKEA), je (papa) la poncerai et la re-vernirai après.

Ouhhhh, suis bien bavarde moi! Revenons à nos petits dessins; un tracteur pour ma grande qui préférait, sans conteste, les petites voitures aux poupées et une princesse pour ma cadette qui se rêvait en dorures et couronne sur la tête.

Enfin, place aux photos!

100__FILLES_1_

100__FILLES_2_

100__FILLES_3_

100__FILLES_4_

100__FILLES_5_

100__FILLES_6_

100__FILLES_7_

100__FILLES_8_

100__FILLES_9_

100__FILLES_10_

100__FILLES_11_

100__FILLES_12_

100__FILLES_13_

100__FILLES_14_

Voilà, pas trop long?

Vite je m'échappe, cet après-midi c'est atelier scrap à l'Asso.

Dehors c'est le déluge!!!!!!

Bon week-end

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
6
F-A-B-U-L-E-U-X<br /> c'est le seul mot qui m'est venu - lol
Répondre
F
ya pas la taille des polices pour l'écrire grand et fort, mais c'est tout comme : TERRIBLE !!!!!<br /> j'ai justement sous le coude près de l'ordi la montagne de dessins que Rafael fait en ce moment... faut que je pioche dans les archives des ses frères et soeur pour réaliser un recueil magique comme le tien.<br /> merci et bravo !
Répondre
B
c'est tres joli et c'est super de garder les dessins
Répondre
M
Très joli mini : on dirait un mille-feuilles ! Plein de volets qui se superposent c'est super comme idée !<br /> Bravo, une fois encore, pour ta créativité !<br /> Quant aux dessins de tes filles, j'avoue un gros coup de coeur pour le tracteur !<br /> Bisous ma belle !!!
Répondre
M
qu'il est beau !! fantastique! un bijou ! faut que je garde précieusement les dessins de mes enfants, pour te scraplifter dans 10/15 ans !! lol!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité