Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 novembre 2009

MOVIE STARS

Un petit bonsoir rapide,

Pour ne pas changer c'est en vitesse que j'écris ce post, j'aurais dû l'appeler "Cathy courant d'air"  ce blog je crois! Mais c'est ainsi, une petite réunion (pas trop longue j'espère) et vite (encore!!) rentrer pour suivre les épisodes de la nouvelle série de la 6 découverte la semaine dernière. Un suspense bien haletant qui je l'espère ne se terminera pas en "bof! tout ça pour ça!!" comme nos chers réalisateurs français savent parfois le faire.

Donc Tournoi de l'Amitié (suite...) non ce n'est toujours pas fini....

je lance de nouveau le dé, encore un 4 et atterris sur la case 14 : une réa avec des étoiles.

Et j'en ai profité pour terminer un projet commencé lors d'une nocturne à la Scrap'Peña. Un canvas où patouille et collages étaient de rigueur; un essai pas trop concluant pour moi qui m'a fait ignorer ce tableau pendant plusieurs mois. Puis l'histoire des étoiles a fait son chemin, c'était un peu l'idée de mon titre et cette fois-ci l'essai a été transformé.

J'espère que cette réa aura un peu plus de succès que la dernière qui a récolté que très peu de suffrages! cette histoire de sexe fort vous aurait-elle gênée??? lol!

°

Movie_stars_

°

Désolée, mais je dois partir

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
quand tu te lances dans la patouille, je dis OUI !<br /> superbe, lumineux et profond à la fois. j'aime !
Répondre
F
à travers une simple page tu nous embarque dans tout un univers chapeau !!! bravo bizzzz
Répondre
C
Sublime !!!, style mixed- média....j'adoooooooooooore littéralement !!!<br /> BRAVOOOOO, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz, merci ++++ de tes voeux, Cricri
Répondre
S
j'aime beaucoup beaucoup !!
Répondre
I
superbe !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité