Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

TAGUEE !

Bonjour,

Samedi c'était Scrap'Peña

et voici ce qu'il y avait au programme de l'atelier :

Epreuve d'arts plastiques pour celles qui passent le  SCRAPalauréat!
A vos tampons, encres ou bâtonnets de cire, ça va splasher dans tous les sens pour créer des fonds de page originaux et uniques!

°°°

et pour celles qui étaient avec moi vous allez être surprises, car une fois de plus ma page a complètement changé! En rentrant mille idées me trottaient dans la tête et comme d'habitude, en ressortant ma réa. je n'étais pas satisfaite.  Ce fond encré , glimmermisté, déchiré, froissé ne me semblait plus adapté au caractère urbain de ma page. Qu'a cela ne tienne, la reine du démontage se manifestant, me voilà détourant délicatement ces petites maisons que j'avais pris grand soin à coller.

Preuve en image

Fond_de_page_2

J'ai recommencé mon fond, cette fois-ci avec peinture, crayon gras fondu, trous....

et essayé de faire du "clustering" : technique qui consiste  a regrouper tous les éléments dans une partie de la page, en laissant vide le reste. Principe à demi respecté car je n'ai pu m'empêcher de laisser le vide tel que! Peu importe je me suis bien amusée et ma tite pageouille me plait assez.

°

Tagu_e_3_

Tagu_e_4_

et ma vedette

Tagu_e_

voili !

Ce n'est pas dans les rues que je vais courir mais dans la salle de sport et à ce rythme je vais devoir piquer un 100 mètres

Bonne journée à toutes

merci de vos passages, regards et petits billets

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
genial cette ^page !!! j'adore !!! un rendu extra !
Répondre
C
Elle est géniale cette page, vraiment bravo pour le style "urbain". Bises.
Répondre
F
le free te va très bien. le choix de cette retouche photo est terrible... continue !
Répondre
I
coucou<br /> <br /> j'ai fais une jolie ballade chez toi , j'aime beaucoup tes boites façon scrap c'est un domaine " le srap" qui me tente bien aussi <br /> de jolies idées à retenir <br /> merci pour ta visite
Répondre
M
Waowwwwwwwwwwwww !<br /> Trop belle cette page ma grande !<br /> Vraiment : elle déchire !<br /> Bravo !<br /> Bisous tout plein
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité