Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

PANIER A OUVRAGE

Bonjour,

Là voilà ma première réa. en cartonnage; un petit "panier" entièrement recouvert de tissu `roses anciennes`, comme j'aime et lègèrement capitonné sur le dessus pour donner plus de douceur.

°

Boite___ouvrage_2__2__

°

Boite___ouvrage_2__4__

°

Boite___ouvrage_2_

°

Hier soir j'ai terminé une petite composition de 3 blocs hexagonaux, de différentes hauteurs, réunis (ouf pas très clair tout ça!, vous comprendrez lorsque je posterai les photos), et je la trouve adorable. C'est très féminin, noir, rose, papier imitation dentelle ou bas résille....enfin vous verrez!

Aujourd'hui c'est encore cartonnage "plein pot", avec mon petit groupe d'amies, je me suis lancée dans du jaune!!! non vous ne rêvez pas!!!! et après ça va être peinture.

Effectivement, grâce à ma prof. de dessin (merci A.F.), j'ai été contactée par la municipalité de mon village pour exposer quelques oeuvres à l'occasion du téléthon. Bien sûr cela me fait énormément plaisir et j'en suis flattée (faut être honnête!). En échange je fais cadeau d'une oeuvre; afin de récupérer des dons, des tickets seront vendus et le gagnant aura le tableau.

Et demain je (pas toute seule) fais la crèche de ma paroisse; je sais c'est un peu tard, le 1er dimanche de l'avent est déjà passé mais je n'ai pas encore le don d'ubiquité alors je fais ce que je peux!

Et puis restons zeeeeeeen....

Voili c'est tout pour aujourd'hui

Bonne journée les miss

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
j'adore le tissu un peu liberty sur les bords, romantique à souhaits, extra encore un sacré boulot !
Répondre
N
Bravo pour ta ré : très réussie et félicitations pour ton expo pour le Téléthon <br /> Bises
Répondre
C
C'est trop beau ce panier, quelle petite merveille.<br /> Bisous
Répondre
L
très joli!bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
I
wow, trés beau !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité