Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 décembre 2009

BLOC 3 POTS

Bonsoir,

Une petite soirée détente, prendre le temps et vous présenter ma petite compo. noire et rose dont je vous avais parlé hier, telle est mon envie.

Les cartons se coupent, les pinceaux tournoient, les papiers se plient et se replient, les doigts se collent....oui c'est bien dans le domaine du cartonnage que je vous emmène et ce, pour plusieurs jours encore. "Cathy40, scrap et autre", c'est dans l'autre que je navigue actuellement et espère vous faire découvrir cet autre univers que j'apprécie particulièrement.

Et lorsqu'au détour de mes balades sur le net je découvre une petite merveille je m'empresse de partager avec vous cette perle. C'est chez ISABULLE que ça se passe et franchement ça vaut le détour. C'est un délice de raffinement et un régal pour les yeux.

°°°°°

mes p'tits pots

Blocs_hex

°

Blocs_hex

°

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
quel travail soigné, je vois que tu es polyvalente, c bien de changer un peu de loisirs créatifs, c motivant
Répondre
S
Ils sont vraiment extra tes petits pots, j'aime beaucoup, beaucoup!
Répondre
S
trés chic !! bravo !!
Répondre
M
très très classe en effet ! bravo !
Répondre
C
Tu es vraiment une ARTISTE multi facettes et dans toutes les facettes tu te distingue !!! qu'ils sont beaux ces petits pots... dignes de Chantal Thomas !!! Bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité