Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

LA CLE DE L'AMITIE

                                               Bonjour,

La clé de l'amitié

  POUR RENFORCER LES LIENS ENTRE NOUS, VOICI LA CLE DE L'AMITIE QUE VOUS VOUDREZ BIEN FAIRE SUIVRE SUR VOTRE BLOG EN INDIQUANT LE NOM DU BLOG OU VOUS L'AVEZ TROUVE

46986580

Je l'ai trouvé chez Christiane83

Un  blog où règnent le Partage et l'Amitié, allez y faire un tour vous ne le regretterez pas !!!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Bnen super, je suis seule chez toi, alors, tu m'offres un tit thé de Noël STP, sans sucre...<br /> <br /> Oui, oui, je veux bien une ou deux tites tranches de ton délicieux pain d'épices de Noël...<br /> <br /> Merci bcp ma Cathy<br /> <br /> Mouchou, Muxus, c'est bon maintenant ???, j'ai appris toutes mes leçons, Cricri
Répondre
C
Merci ma Cathy, gros muxus, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité