Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 décembre 2009

PETIT DIABLOTIN

Bonsoir,

Pour me et vous changer un peu du carton, ce soir ce sera une petite page aux couleurs "Halloween". Je sais, je suis un peu, beaucoup en retard mais comme cette page répondait au sketch  de "Histoire de pages" du numéro d'automne j'attendais le verdict avant de la publier.

C'est également une page faite avec le mini-kit de novembre de l'Asso. ce qui explique ces couleurs et le thème choisi.

mon petit neveu, d'une barbichette grimé

°

Diablotin_5_

°

C'est rapide mais je tenais à la poster maintenant, car plus on approche de noël et plus ce serait "décalé"

Je retourne à mon cartonnage

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'oubliais, j'ai retrouvé mes tampons!!!!! Je ne vous dirai pas où.....car je deviendrais Cathy l'hurluberlue!!!

Publicité
Commentaires
F
les tons sont extra, ça le fait une jolie page à l'arrivée ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
T
bravo pour le choix des papiers, une super page.
Répondre
M
Super fraîche cette page !<br /> Le diablotin en question a l'air bien tranquille... est-ce une illusion ?<br /> Bisous ma belle !
Répondre
A
haha !!! cro belle !!! j'adooooooooooooore !!! bravo !
Répondre
C
Cc Cathy,<br /> <br /> Très sympa cette page <br /> Et contente pour tes tampons lol MDR..<br /> Bisouss<br /> CRACOTTE
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité