Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

BOITES BOITES BOITES

Bonsoir,

Très très vite avant de sauter dans mon lit sinon je vais être KO demain, tout à l'heure!

Ca y est tout est prêt, quelques dernières réas avant de boucler. Encore des boites, mais en tissu et broderie. Il y eut une époque, où, lasse(s) les copines), de travailler le papier nous avons choisi  le tissu agrémenté de broderie. Je me suis donc lancée dans le point de croix et ai fait quelques "toiles".

°

Sneak6_

°

Sneak1_

°

Sneak2_

°

°Sneak3_

°

Sneak4_

°

Sneak5_

°

et les filles, si vous n'avez rien prévu pour ce week-end, vous pouvez venir faire au petit tour au marché de noël, samedi ou dimanche (les 2 jours). C'est à Villefranque que ça se passe!

Bonne (petite nuit)

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
L
magnifique boites j'adore<br /> viens donc t'amuser avec nous<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/forum.htm
Répondre
M
C'est la grande classe ces boîtes !<br /> Je suis soufflée ! Bravissimo !<br /> Enormes bisous
Répondre
P
Magnifiques toutes ces boites !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
mais quel boulot !!! joli résultat. Bises.
Répondre
V
quelle jolie production, ma préférée c'est la boite cerise, biz!!!<br /> vir"ginie"
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité