Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

CALENDRIER DE L'AVENT

Bonjour,

Je viens de découvrir

sur le blog de " JADYS MALOU "

ce merveilleux calendrier

Je lui ai demandé si je pouvais le faire apparaitre sur mon blog afin que d'autres puissent en profiter et la réponse a été "oui"


" J'aimerais vous offrir un calendrier de l'Avent

dans lequel se cache derrière des petites fenêtres

certaines choses dont chacun à besoin et que chacun connaît.

Derrière

la première fenêtre.....la compréhension

la deuxième....la fantaisie

la troisième....l'humour

la quatrième...une potion d'euphorie

la cinquième.... l'espérance

la sixième..... beaucoup de temps

la septième...la sécurité

la huitième....la joie

la neuvième...la confiance

le dixième.....force et énergie

la onzième....le bonheur

la douzième....la lumière

la treizième....la foi

la quatorzième...l'humanité

la quinzième...la consolation

la seizième...la paix

la dix-septième....la présence

la dix-huitième...de belles pensées

la dix neuvième...le respect de la vie

la vingtième...le soutien

Maintenant il reste 4 fenêtres a ouvrir

21... l'amitié

22 ...la tolérance

23 ...la paix intérieur

24 .....NOËL DANS TOUT SON ÉCLAT

derrière cette fenêtre durant la sainte nuit

il n'y aura pas de cadeaux, ni de trésors, ni richesse

il y aura l' AMOUR, la chose la plus importante dans notre vie

L'AMOUR sous toutes ses formes."

Je suis heureuse de vous offrir ce calendrier de l'avent que j'ai aussi reçu

mais vous devez chercher par vous mêmes ces choses que chacun connaît

et dont chacun a besoin

BELLE JOURNÉE A VOUS

Bisous

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
de l'essentiel ! de l'amour ! et je t'en sens remplie ;)<br /> joyeuses fêtes, malgré les tempêtes que tu sembles avoir traversé !
Répondre
C
Ca c'est du VRAI, comme je le ressens, c'est ça NOEL, et pas que les cadeaux, les lumières, la plus belle LUMIERE qui soit, c'est celle qui brille de l'intérieur vers l'extérieur, et qui illumine la Vie et chaque geste, c'est l'AMITIE et l'AMOUR donné et reçu, c'est le partage §§§<br /> MILLE BISOUS ma Cathy, ta Cricri
Répondre
R
il est trés joli ce calendrier , tout un programme <br /> bises
Répondre
M
Je suis déjà de retour pour te dire félicitations pour tes peintures surtout celle à l'encre de chine,<br /> cela ne doit pas être facile .Dis moi comment tu as appris cette technique (je ne sais si c'est le mot pour parler d'art).
Répondre
M
Bonjour Cathy<br /> Je suis contente que tu es mis très vite ce si beau calendrier de l'Avent .J'espère qu'il va faire un grand tour sur les blogs ,je remercie Lou "notre maison aux charmes" va voir son blog . Pour moi aujourd'hui je retiens la case 23 .<br /> Je te souhaite une très belle et bonne journée.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité