Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

YOU AND YOU

La seconde consistait à scraper la même photo mais une en couleur et l'autre en N&B,  et de respecter 7 contraintes, rien que ça!

1 ruban,1 tampon et 5 contraintes données par les scrapeuses et tirées au sort. C'est comme cela que nous nous sommes retrouvées avec : 3 brads, du bling-bling, 1 fleur blanche, quelque chose de caché et 5 boutons.....en plus!

Tout y est, la fleur est un bouton de la même forme, les brads sont les petites étoiles sur le ruban en bas à droite, l'étiquette est le quelque chose de caché et la touche de bling-bling est représentée par les petits strass en haut des sapins.

Cette fois-ci c'est ma cadette qui est à l'honneur, photo qui remonte à noël mais noël 2008. Le thème étant tout de même Noël!

°

You___you_3_ You___you_2_

°

You___you_1_

°

Voilà c'est tout pour ce soir et ce sera sans doute tout pour cette année.

Comme la plupart d'entre vous, ces derniers jours qui nous mènent aux dates fatidiques sont bien chargés et si je ne repasse pas par là d'ici là et bien

je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.

P_re_no_l__12_

°

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Bisoussssssssssssssss, et très beau Noël ma Cathy, Cricri
Répondre
R
trés jolie celle ci aussi
Répondre
T
elle est superbe cette page ! Et en CS, t'a réussi à intégrer toutes les consignes...respect ! Comment vous faites pour que ça ne vous coince pas, autant de consignes ???
Répondre
S
jolie page .. j'aime beaucoup tes petits sapins ..<br /> <br /> et pour toi aussi ...<br /> <br /> Joyeuses Fêtes !!!!!!
Répondre
E
Que de contraintes , mais tu t'en es bien sortie ! Joyeux Noël à toi aussi . big bisou Evy
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité