Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 janvier 2010

P'TITE STAR

me revoilou!

avec une page réalisée à l'atelier de la Scrap'Peña de samedi en 8 dont le thème était :

Inspirez vous de ce combo pour réaliser une page, un mini album ou une carte!

combo_jan

°

finalement je suis restée très sage puisque je me suis cantonnée aux "obligatoires".

Partie d'une simple photo, j'ai finalement tout axé autour de celle-ci en posant juste quelques embellissements tels que chipboards, fleurs, boutons, perles de pluie, ruban.... L'ambiance reste givrée grâce aux couleurs froides et la petite touche de chaleur est rendue grâce au orange flashy de la combinaison de ma petite nièce.

°

P_tite_star_2_ .P_tite_star_1_

°

P_tite_star__

°

Une photo qui date, déjà, mais déjà  une bouille à croquer!

Merci pour vos passages et commentaires que je prends toujours autant de plaisir à lire

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
éblouissante ta page, bravo ! bises
Répondre
A
page magnifique....de la poésie ....du rêve.... beaucoup de bleu.....j'adore Annie
Répondre
A
page magnifique....de la poésie ....du rêve.... beaucoup de bleu.....j'adore Annie
Répondre
S
le violet .. je m'y fais ;. surtout quand la page est aussi réussie !!
Répondre
M
En te voyant déballer ton matos, jamais je n'aurais pensé que tu arrives à faire une si jolie page!<br /> Bravo! C'est original, dynamique, et j'aime beaucoup!<br /> Muxu
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité