Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 janvier 2010

TE FAIRE PLAISIR

Bonsoir,

Après ma petite star, ce soir c'est ma grande star qui est à l'honneur.

Comme vous le savez désormais, le samedi c'est Scrap'Peña et samedi dernier c'était le mini-kit papier. Un peu en manque d'inspiration en ce moment, je suis donc partie à cet atelier avec le sketch #97 des Tempor'Elles en poche. Plutôt que bayer aux corneilles et redouter la page blanche, autant rentabiliser cet après-midi de détente par une petite réa.

Et ce n'était pas pour autant gagné car les couleurs du kit ne faisant pas particulièrement partie de mes favoris et le sketch ne m'emballant guère plus, je me demandais quel serait le résultat!

Finalement j'ai joué le jeu, posé, reposé, repositionné les papiers dans tous les sens, envisagé multiples possibilités et me suis arrêtée sur cette combinaison. Et je l'avoue le final me plait assez!

Place aux images, nettement plus parlantes (bien que je n'ai jamais vu une image parler!)

°

Te_faire_plaisir_1_ Te_faire_plaisir_2_

°

Te_faire_plaisir__

°

Ma Julie découvrant St Malo quelque temps avant nous, elle avait meilleur temps!

C'est sur ce sourire que je vous quitte

Bonne nuit

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
Encore une très belle page... malgré le "handicap de départ", tu as su tirer le meilleur parti de ton kit; et ça, ça mérite un grand bravo !<br /> Bisous bisous !
Répondre
V
tres jolie aussi, je l'avais vu sur le forum, c'est vrai que les couleurs ne sont pas facile mais tu t'en sors super bien, j'aime bien le résultat !!
Répondre
V
Une très jolie page !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
I
super jolie
Répondre
R
superbe page<br /> bravo
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité