Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 février 2010

UN APRES-MIDI AU BORD DE L'EAU

Bonjour,

Un bonjour bien frais ce matin et une grosse surprise en ouvrant les volets! Epargnés que nous étions dans notre petit coin du sud-ouest, le ciel en a décidé autrement et c'est d'un épais manteau blanc que le paysage s'est revêtu. Les flocons tombent dans un tourbillon incessant et cette atmosphère ouatinée, typique à ces conditions climatiques et que j'aime particulièrement, a fait son apparition.

°

11 11

°

Je change complètement d'atmosphère à travers cette page qui répond au sketch #100 du jeudi des Tempor'Elles.

Une page qui ne restera pas du tout dans mes favorites. Je ne suis pas du tout satisfaite du final, ressentant comme une sensation d'inachevé. Ca arrive et franchement ce n'est pas la fin du monde!

°

Loue_2_

Loue_1_

°

La machine à remonter le temps est enclenchée et en ce moment je me régale en farfouillant dans les vieux albums familiaux.

Bonne fin d'après-midi

Bisous

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
A
Cro belle !!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adoooooooooooooore
Répondre
M
Nous aussi nous avons eu un peu de neige en Dordogne, mais nous ne sommes pas si loin en fait. Ton sketch est très beau. Bisous
Répondre
V
moi j'aime bien!!!<br /> les photos sont tellemnet jolies,si je devais modifier qq chose j'aurai peut etre juste ecrit le titre un peu plus pres des photos et en plus gros, mais elle me va tres bien comme ca aussi !!!
Répondre
S
vraiment très très belle ta page
Répondre
N
Jolie ta page et pas facile de scraper les vieilles photos<br /> Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité