Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
12 février 2010

LNA

Bonjour,

O°, 12 cm de neige (oui, oui!!),  cours annulé et un joli spectacle à quelques mètres de moi en contre-bas, à la lisière du petit bois.

3 petits chevreuils à la recherche de quelque nourriture, sans cesse aux aguets, prêts à fuir au moindre bruit importun. Joli tableau que je me suis empressée de mettre en boite et que je partage avec vous.

Chevreuils_1 Chevreuils_2

°

Et ma page, qui date déjà puisqu'elle remonte à la crop de Noël de l'Asso. Souvenez-vous, il y avait 5 réas à faire, j'en avais déjà réalisé 2 (Dans le vent et You & You), les 3 dernières étant : un sketch, une dictée et une page libre, un peu particulière.

En effet il s'agissait de scraper la photo d'une scrap-copine, laquelle photo était tirée au sort par un système de petits papiers. Je suis tombée sur Helena et c'est avec plaisir que je lui ai fait sa page. Style différent mais c'est là tout l'intérêt de la chose et j'aime bien ce principe.

°

LNA1_

°

tirage un peu terne mais vu la météo ces temps-ci, c'était dur de faire mieux!

Je vous remercie pour les gentils coms et conseils faits sur le post précédent, j'étais prête  a défaire ma page, puis .....après réflexion...... j'ai décidé de la laisser ainsi! C'est le premier jet et autant le respecter ainsi.

Bon après-midi

muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
R
superbe <br /> biz
Répondre
S
je n'ai jamais vu de chevreuils en vrai ..merci !!<br /> et ta page est superbe !!
Répondre
M
Magnifique. Quelle merveille ces chevreuils quand même... J'aime beaucoup ta page. Gros bisous
Répondre
P
Vraiment très réussie cette page !<br /> Bizzzz et bon dimanche
Répondre
V
trop mimi tes photos de chevreuil,quand je pense que moi je suis toute fiere d'avoir pris en photo un rouge-gorge sur ma terasse !!!! lol !!!! <br /> bon, ... on fait avec ce qu'on a !!!<br /> <br /> quand a ta page j'adore !!!!! pas facile ce style un peu epuré, et c'est tres réussi, la photo est superbe ! <br /> <br /> biz<br /> bon week end !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité