Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 août 2010

ENJOY

Tempo Paradize 7/15

Bonjour,

Vous avez repris le boulot, il ne fait pas beau, tout va de travers.....et bien moi je suis encore au camping des Tempor'Elles et je commence cette semaine par une tite séance "piscine". Pas de barbotage, mais un véritable entraînement est au programme.

Pour le chlore : utiliser de la javel ou du calque
Pour les lignes d'eau : intégrer une guirlande
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)

INSPI_PISCINE

°

ma grande en pleine évolution!

2__Piscine__

°

Hélas, moi ce n'est pas dans l'eau que je vais sauter mais sur mon aspi., la sensation n'est pas la même

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

Papiers : Bazzill, BG      Porte étiquette : Toga      Lettre : Toga   

Publicité
Commentaires
M
elle est top ! et plein de peps!! très réussie !!
Répondre
S
j'étais persuadé t'avoir laissé un commentaire<br /> j'adore ta page
Répondre
V
superbe cette page, tout me plait la photo, le titre, les fanions, les tampons, bref tres réussie, bravo !!!<br /> biz
Répondre
E
ça te va bien le camping !!!! au moins tu t'éclates ...mieux qu'avec l'aspi ! bisous
Répondre
T
une tuerie cette page, j'adoooooreeev!!!!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité