Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 septembre 2010

NOUS 2

Tempo Paradize 11/15

Bonsoir,

Un peu KO ce soir, une bonne journée, des courbatures de la gym d'hier, les blogs, les courriers, mais je prends encore 5 mn pour poster une tite page.

Une première puisqu'il s'agit de mon DH et moi, mais une première escamotée car vous vous contenterez de pixels! Mister A. est totalement rebelle à toute parution alors pour éviter "le pire" (lol!) restons correcte. Je respecte son choix.

Toujours dans mon camping des Tempor'Elles cette fois-ci c'est une épreuve de canoë kayak qui était au programme.

A l'eau !

Pour évoquer la pagaie : intégrer une épingle décorative
Pour les portes de slalom : disposition toute verticale
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...)

INSPI_CK3

°

Ma page

4__Cano__Kayak___

°

le petit détail est un peu "tiré par les cheveux" , il s'agit de la date écrite comme le numéro de téléphone!

Je file sauter dans mon lit.

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Génial ces bandes découpées. Belle réa. J'aime aussi les tons. Bravo.
Répondre
P
j'adore tout simplement
Répondre
M
Trop classe cette page !<br /> Franchement tu fais des merveilles; et je ne dis pas ça pour te passer la pommade !
Répondre
E
j'adore!
Répondre
E
Ce style est vraiment fait pour toi ! bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité