Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

C & C

Tempo Paradize 13/15

Bonjour,

13 sur 15, plus que deux, c'est l'avant- avant dernière, l'antépénultième......vous êtes toujours là? Ma 13 ième page du challenge d'été passé au camping des Tempor'Elles. Et celle-ci était obligatoire si nous voulions paticiper à l'élection finale; sinon c'était l'élimination!

Il suffisait de faire un petit tour chez l'esthéticienne et de suivre les instructions suivantes:

Pour les poils, écrivez ou dessinez au crayon noir OK le petite journaling
Sur les ongles, insérez des strass Ok le coeur des fleurs
Pour la mousse coiffante, utilisez des carrés de mousse 3D (si pas possible, du relief) OK sous la fleur de pissenlit et la petite fleur rose en bas
Pour déboucher les pores de la peau, faites des trous dans vos papiers OK feuille perforée en haut à gauche
Pour ne pas barioler votre maquillage, utilisez 2 couleurs différentes maxi (sauf noir/blanc/gris)
OK rose et vert

°

C_C_4__ C_C_5__

°

2__Ao_t_C_C__

°

Mes couleurs fétiches, des fleurs, encore un petit porte-étiquette dont je raffole en ce moment, ma petite nièce et moi.....je me suis régalée à faire cette page.

Là, c'est moins rigolo, mais bon, faut y aller, 2 heures de permanence pour les inscriptions.......mais cet après-midi, relax, c'est scrap!

Bonne journée

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
j'aime bcp la tendresse, les tons ...<br /> Bravo <br /> bizzz
Répondre
S
j'aime toujours autant cette page !<br /> les couleurs sont vraiment harmonieuses
Répondre
C
Vous êtes superbes sur la photo et les couleurs en bonne harmonie. Bises.
Répondre
A
Que c'est joli ! Tout en douceur et en fraîcheur. J'adore les couleurs.<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
G
Wouah j'adore ! Elle est sublime ta page.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité