Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 septembre 2010

ROUGE CERISE

Tempo Paradize 15/15

Bonjour,

La voili, la voilà, la dernière page de ce challenge d'été passé au camping des Tempor'Elles

Huitième et dernière semaine, huitième et dernière étape, qui s'est soldée par un petit tour à la plage

avec son petit lot de contraintes , évidemment!

- faites un détour pour ne plus passer devant le marchand de glace (faites un détour sur votre page : ne rien mettre au centre)
Ok tout est en bas de la feuille

- emmenez un goûter à base de fruits à la plage (mettez un fruit sur votre page) Ok la cerise à côté de "rouge"

- allez à la plage en courant (votre page doit être postée dans les 48h) SOIT DIMANCHE 17H39 !!!! Ok page remise exactement à 17h38

°

Rouge_cerise__

°

J'ai rajouté quelques petites choses que je n'avais pas eu le temps de mettre au moment donné. En effet cette page je l'ai faite en un temps record, postée à la dernière minute avec un sentiment d'inachevé! Je n'étais pas obligée de la faire car finalement j'avais atteint le poids requis pour accéder à la finale, mais j'avais cette photo en tête et je voulais aller jusqu'au bout!

Je me suis bien amusée, finalement j'ai scrappé à une cadence assez rythmée, sans vraiment ressentir de contraintes et n'ai pas complètement décroché du scrap cet été.

Maintenant les sketchs du jeudi sont revenus, les réas de  l'Asso., des minis à finir, un "tag" à honorer et très très vite une surprise à vous annoncer.

Bonne journée, pluvieuse chez nous

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
V
Elle est superbe...je craque complet... je crois que je vais te scraplifter là... lol<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
T
Elle décoiffe ta page, les couleurs, la mep, J'ADORE....biz
Répondre
M
Un très beau style que je ne maîtrise malheureusement pas, snifff. Gros bisous
Répondre
M
Rho la la! Encore une merveille de page!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité