Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
24 septembre 2010

UN SOURIRE

Bonjour,

L'automne est là, aucun doute en regardant ce ciel gris, chargé de nuages et cette pluie qui n'en finit pas de tomber. Les arbres se dépouillent, les jours racourcissent à une vitesse folle, les baskets ressortent du placard et le petit ronron quotidien s'installe doucement.

C'est ainsi que j'ai repris mes bonnes habitudes du sketch du jeudi des Tempor'elles et le #120 était bien original de par un portrait qui devait figurer en page de fond.

J'ai imprimé ma photo sur un format A4 (je ne sais pas comment font celles qui le font sur une feuille 30x30?) et ai recollé la feuille avec le morceau restant. La jointure ne se voit quasiment pas et de toute façon peu importait, cela donnait une fantaisie.

°

°120__Un_sourire_

°

encore une fois j'ai trouvé ce texte très beau et ai eu envie de le scraper!

Je vous laisse car je suis invitée!!!

Bon après-midi malgré la pluie

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette page !!<br /> bravo bizzz
Répondre
V
trop belle... bravo...
Répondre
G
Ouai j'avais vu ce sketch aussi qui me faisait de l'oeil et puis.. bon en tout cas ta page est très réussie !
Répondre
C
Re coucou, juste pour désactiver le mail de notification que je reçois à chaque nouveau comm, bisousssssss ma Cathy, Cricri
Répondre
M
Superbe ta page, une merveille. Bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité