Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 septembre 2010

BALADE EN MER

Bonjour,

Un peu matinal pour un dimanche matin mais avant de partir pour un 3/4 journée bien garni, je profite d'un petit laps de temps pour poster une tite page.

Il y a peu c'était la rentrée de l'Asso. et lors d'un atelier, un combo de couleurs nous était proposé.

56611862_p

°

pas très inspirée ce jour là, je suis partie le sketch 152 du blog Scrapidées dans le sac. Cela m'a rappelé de bons souvenirs car au début de sa création je faisais la plupart de leurs sketchs.

Le but principal de ce défi était de jouer sur 2 photos. J'ai finalement repris la même en la réduisant de façon à faire une superposition en 3D pour la seconde. Cela ne se voit pas, mais elle est en relief.

°

b__Balade_en_mer__

°

Ambiance très estivale pour une journée qui s'annonce très automnale, avec du beau temps je pense, malgré tout!

Bon dimanche

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Extra l'effet des photos, un bel ensemble, Biz
Répondre
T
ah l'effet photos superposées est très réussi. biz
Répondre
S
Exellente idée !!!
Répondre
C
Super sympa cette page...<br /> Bisouss<br /> Cracotte
Répondre
G
Le combo est respecté et la page j'aime bcp moi !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité