Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 octobre 2010

GREEN EYES

Bonjour,

Ca y est le premier challenge de l'Antre scrap est lancé et pour laisser une assez grande liberté dans le style de chacune la seule contrainte a été (pour nous) et est (pour vous) de travailler en monochrome.

Discipline que j'apprécie de plus en plus et pour être pointilleuse je dirais même que le mot le plus approprié serait  camaïeu :

Par extension, le sens de camaïeu est aussi devenu synonyme de peinture réalisée avec les différents tons d'une seule couleur (acception actuelle répandue).

Alors que pour monochrome on trouve ceci :

Le terme monochrome signifie au sens littéral : « qui est d'une seule couleur ».

Et j'anticipe vos réactions : "Mais il y a du blanc et du noir aussi!" en répondant que le blanc et le noir ne sont pas des couleurs! Si, si, si on se réfère à la définition de ces mots , on peut lire ça (source Wikipédia) :

Le noir est au contraire une absence de couleur - Dans le langage courant, blanc et noir sont appelés des "non-couleurs".

Méticuleuse, scrupuleuse, suis-je! Noooooon juste envie de batailler un peu ....

Il est temps de vous la montrer cette page, je me suis appliquée et j'avoue que je suis contente du résultat!

°

Green_eyes_1_ Green_eyes_2_

°

Green_eyes__

°

A vos couleurs, merci de vos regards

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
cette page est splendide !!! j'adore !!<br /> bisous
Répondre
V
cela fait très classe avec le jeu des perfos ! j'aime beauocup
Répondre
A
Quelle merveille cette page !<br /> J'aime tout, les couleurs, la mise en page, tout ce travail et tous ces petits détails, le rafinement très féminin...<br /> Magnifique !<br /> Un grand bravo.<br /> Merci pour ton message, je te répondrai bientôt<br /> Bisous
Répondre
A
Ta page est verdoyante,lol, en fait elle me plaît énormément. Bisous. Annie
Répondre
C
J'adore, moi qui suis très "vert" !!! bravo pour cette belle page. Bises et bon week-end.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité