Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 octobre 2010

DANS UNE RUE A RENNES

Bonjour,

Après le vert de mon dernier monochrome, aujourd'hui c'est le rouge qui est à l'honneur. En effet à l'atelier du 25 septembre de l'Asso., était demandé:

Nous vous proposerons de réaliser une page... rouge! (le noir et blanc sont acceptés)

Pas très familière de cette couleur j'ai tout de même pensé à cette photo qui faisait partie de notre découverte de Rennes l'an passé. J'avoue les boiseries ne sont pas aussi rouges mais je me suis amusée à renforcer les couleurs pour accentuer son originalité par rapport aux autres maisons.

Finalement il n'y a pas beaucoup de rouge mais je pense que j'ai respecté la consigne.

°

Rue___Rennes_1_

°

Rue___Rennes__

°

Bon après-midi,

ici le grand soleil est revenu, que c'est agréable ces derniers rayons de chaleur; si vous en manquez je vous en envoie à volonté

Muxus

***** Cathy ***** 

Publicité
Commentaires
S
j'adore, superbe !!!
Répondre
S
j'adore, superbe !!!
Répondre
S
j'adore, superbe !!!
Répondre
S
j'adore, superbe
Répondre
S
j'adore, superbe
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité