Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 octobre 2010

DREADS

Bonjour,

C'est les vacances, tranquille à la maison, journée qui se promet ensoleillée, petit ciné cet après-midi, j'en profite pour poster une tite page que j'aime beaucoup.

C'est comme ça, de temps en temps, dans le lot des réas, il y en a une qui a un petit truc qui fait que.....mais cela n'engage que moi, bien évidemment! Un page donc qui répond au sketch #126 du jeudi des Tempor'Elles.

°

Dreads1_

°

Dreads_

°

Rose et vert, vert et rose, difficile de laisser de côté cette photo, vu mon penchant pour ces couleurs!

Et c'est une journée pleine de couleurs que je vous souhaite aujourd'hui.

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de l'antre scrap et vraiment j'adore ce que tu fais. Je reviendrai vu qu'il serait temps que je me mette sous la couette (je suis un oiseau de nuit mais quand même!!). Bises.
Répondre
M
Waouh !!! Je l'adore ta page !!! Géniale !!!<br /> Plein de bisous.
Répondre
N
Bravooooo tu as bien raison ; elle est magnifique et très classe ainsi que la photo<br /> bises
Répondre
M
Oh oui, elle est splendide ta page !!!
Répondre
M
Et tu as eu raison car elle est vraiment magnifique. Gros bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité