Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

TOO MUCH

Bonjour,

Nous sommes le 30, euh, le 30 oui et bientôt le 31 octobre, date qui pour certains et certaines....évoque immanquablement une certaine manifestation! C'est pourquoi samedi dernier à la Scrap'Peña nous avions un très joli kit aux couleurs trèèèès orangées, violettes, vertes et noires.

Je vous rassure, c'est sur le ton du "sourire" que j'écris ces quelques phrases et ma photo n'a eu aucun problème à se fondre à  ces couleurs. Seul petit changement j'ai enlevé le fond noir, trop "dur" à mon goût, pour mettre du blanc à la place.

Et ma page répond à un challenge du blog de La Galerie Créative qui était une dictée. Pas très friande de ce genre d'exercice, je suis quand même allée jusqu'au bout et suis pas mécontente du résultat. Et ma petite nièce sur cette photo est vraiment "trop"!

°

Too_much_3_

°

Too_much__

°

Et encore une petite touche de violet, ça doit être ma période! Douceur et rêve.......remember

Bon week-end

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
G
Ouai pas évident... mais superbe page que voilà !
Répondre
L
jolie page!
Répondre
L
Très mignon !
Répondre
S
très belle page
Répondre
C
super cette page too much ...!!<br /> Tu m'étonnes...Bisouss<br /> Bon week-end..
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité