Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 novembre 2010

LIVE YOUR DREAM

Bonsoir,

C'est l'automne, vous le savez, les arbres ont revêtus leurs plus belles couleurs et

pour le challenge du mois de novembre de L'Antre Scrap nous nous sommes inspirées des couleurs d'une très belle photo (image du net) évoquant cette saison.

Si vous voulez participer vous trouverez les consignes sur le blog.

°

58214235_p

°

quelques petits détails de ma réa

°

Live_your_dream_1_ Live_your_dream_2_

°

ma page

Live_your_dream__

°

Nouvelle fantaisie qui me plait bien, ces petits rouleaux, décos que je vois fleurir un partout sur les pages "voisines" et que j'avais  très envie de tester.

Pour l'instant c'est mon lit que j'ai envie de tester

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
A
Elle est juste superbe cette page tout ce que j'aime !<br /> Une multitude de petits détails choisis avec soin et harmonie.<br /> Et ces quelques touches de contraste qui viennent réveiller l'ensemble... Magnifique !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est la classe, cette page ! Bravo Cathy: tu es trop fortiche !<br /> c'est toujours délicat et aérien : j'adore !<br /> Plein de gros gros bisous
Répondre
V
J'aime aussi beaucoup ces petits rouleaux ... à tester de toute urgence. L'effet est top !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
C
Coucou,<br /> Et non, je n'ai pas deserté le monde du scrap et surtout pas ton blog mais j'avoue qu'en étant allongée, il est un peu difficile de taper des textes sur l'ordi. Je tenais quand même à te dire que tes réas continuent toujours autant de me ravir les yeux. Je te dis à très vite cette fois c'est promis.<br /> Bisous
Répondre
M
Encore une superbe page . Bravo!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité