Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 novembre 2010

ATTITUDE

Bonjour,

C'est le déluge, il pleut il pleut à n'en plus finir et avant de sortir le parapluie sous ce ciel tout gris, c'est une page pleine de couleurs que je poste ce matin.

Une page pour un challenge chez Scrapadabra répondant à un combo de couleurs et pour l'atelier de l'Asso. du 13 novembre dernier où il fallait respecter 3 contraintes.

Combo:

Scrapadabra

°

Contraintes :

- un tampon qui déborde sur la photo  - de l'écriture   - des oeillets

°

Ma page

Attitude_5_

°

Désolée pour la qualité de la photo, mais temps pourri = photo pas top!

Là je vais affronter les gouttes, repasserai plus tard pour occasion spéciale

Bonne journée

Bises

***** Cathy *****

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ma Julie......

mosaic

°

Pour ce jour spécial, 24 ooo ooo ......de douces pensées, de tendres baisers

Bon anniversaire ma grande !

Publicité
Commentaires
J
merci mamounette!<br /> <br /> gros bisousss
Répondre
N
ta page est superbe ; j'adore !!!<br /> bises
Répondre
V
ta page est magnifique... vraiment trop trop belle<br /> un bisou à Julie<br /> scrap bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
quelle est belle cette page, j'adore !!!!! <br /> et bon anniv en retard a ta fille !!!
Répondre
M
quelle belle plante ta fillote !! joyeux anniversaire !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité