Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

Happy B-DAY

Bonsoir,

Une page, très vite, comme ça, avant de filer "in my bed" car suis un peu KO ce soir; une page qui répond au sketch # 132 du jeudi des Tempor'Elles et à l'atelier de l'Asso. de samedi où il fallait faire... bleu.

°

Happy__

°

Photo prise au flash, donc pas de très bonne qualité, mais une page que j'aime beaucoup de par son contexte : l'anniversaire de ma grande.

Je vous avais dit, c'est rapide!

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
L
très jolie page!
Répondre
G
J'adore ! Ce doodling fleurs est trop beau et les couleurs aussi.
Répondre
K
super ce coordonné de bleu<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
V
trop trop belle ta page... j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> scrap bizzzzzzzz
Répondre
M
Rhooooooooooooooooooooooo ! Elle est sublime cette page ma grande !!!<br /> Bravo bravo !<br /> Plein de bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité