Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

HIVER

Bonsoir,

Toute fraîche, de par sa parution et de par son ambiance, voici ma réa pour le nouveau challenge du mois de décembre de l'Antrescrap.

Un sketch, contrainte... si vous voulez en savoir plus, même participer, filez vite sur le blog et en même temps vous en profiterez pour voir les très belles pages de l'équipe.

°

5__Hiver_2_

°

Toujours ma petite nièce, chaudement emmitouflée, plutôt d'actualité à ce qu'il me semble!

Bonne nuit

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
K
très belle page un relle douceur s'y dégage malgré le temps!!!!!<br /> bravo<br /> bises
Répondre
G
De belles photos joliment mises en valeur. Des tons doux pour une page réussie.<br /> Bizz
Répondre
K
elle est vraiment magnifique ta page<br /> j'adore <br /> bisous
Répondre
N
Très douce cette page et j'aime les couleurs utilisées et pas courante pour le froid et l'hiver !!<br /> bises
Répondre
E
La page est aussi douce que la capuche ! bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité