Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Photos de l'avent, suite...

Bonsoir,

Juste avant de vous abandonner pendant une dizaine de jours, une petite mise à jour de mes photos de l'avent,

°

10

    récap. de mes réas, vue d'ensemble

                                              °

11

le marché

°

12

il fait froid, le bonnet s'impose!

°

13

BB il est fleuri! magnifique!

°

14

repas entre amies à Biarritz, il fait froid mais il fait beau, superbe!

°

15

contente du résultat, belle notre crèche cette année

°

16

secret

°

17_b

Il faut penser aux paquets!

°

18

Bien finir l'année de scrap! crop de noël ET excellent repas! encore merci les filles!

°

Voili, c'est l'heure de vous dire quitter, demain je m'échappe dans l'Est affronter la neiiiiiige, pas trop j'espère et surtout passer noël en famille.

A toutes je vous souhaite de passer

d'excellentes fêtes de fin d'année

°

noel

°

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
D
Bonne année 2011<br /> bisous
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Joyeux Noël Cathy ! merci pour ces merveilleuses photos ! profite bien des tiens ...et de la neige ! (mais non, elle est venue et repartie aussi vite !!)
Répondre
P
Très sympa tes photos !!!!<br /> Passes toi aussi de très bonnes fêtes !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
N
Bonnes fêtes à toi aussi et bon séjour dans l'Est<br /> Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité