Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

Photos de l'avent, suite...et fin

Bonsoir,

Le retour se fait en douceur, j'ai tout de même une petite page à vous montrer mais avant je termine mon calendrier des "photos de l'avent".

Me restaient 6 jours, restent 6 photos, 6 moments fixés pour ne pas oublier...

°

19

dimanche, en route pour la Bougogne, traversée du massif central, le paysage est tout blanc, la route glissante!

°

20

les protégés de papi et mamie, ils savent où trouver accueil et nourriture

°

21

mardi, petit virée à Dijon accompagné de trois filles; la mienne et mes nièces!

°

22

mercredi, 1er réveillon, complicité entre tante et nièce

°

23

jolie fratrie, c'est déjà le départ!

°

24

la table est prête!

°

25_b

Il neige!!!

°

Mon DD particulier est fini, ne reste qu'a trouver le support,

ça c'est une autre histoire...............

Publicité
Commentaires
T
de bien jolies photos (poladroïd ?) <br /> du scrap en perspective. ;o)
Répondre
C
Quel tendre partage de vous imaginez en famille, ça fleure bien bon la Tendresse partagée tout ça, boigggggggggggggg biosus ma cathy, Cricri
Répondre
L
Qui fleurent bon la tendresse! Bises. Nadine
Répondre
P
tiens tiens, je suis en train de finir le mien... le support avait été confectionné en novembre et heureusement... il ne reste plus qu'à faire développer les photos...<br /> Merci de ce partage...<br /> Bisous bisous<br /> pascale
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité