Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 janvier 2011

SNOW ANGEL

Coucou, me-re voilà avec ma page, page faite pour illustrer le nouveau challenge de janvier de l'Antrescrap.

Il fallait proposer une création "hivernale" avec une photo N&B et de la laine sous toutes ses formes.

°

Snow_Angel__

°

il s'agit toujours de ma petite nièce, dèjà illustrée dans le dernier challenge, mais avec 3 ans de plus.

Une page, dont j'ai profité de la crop de noël de l'Asso. pour la réaliser. En principe sa composition devait ressembler à la forme d'un sapin avec quelques tites contraintes!

OK ce n'est pas flagrant, mais miss A. m'a dit qu'elle le voyait alors c'est bon!

Vous pouvez participer alors n'hésitez pas à nous rejoindre.

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
un ravissement !<br /> on a l'impression de tenir un flocon entre les mains. bravo !
Répondre
M
Superbe ta page et la laine est d'un plus bel effet.<br /> Bisous
Répondre
T
euh nana c'était tamatachon, ma fille s'est servi de l'ordi hier soir. bises
Répondre
N
oui oui oui je confirme aussi sur la gauche on voit très bien la sapin sortir du décor...une magnifique page toute douce. Meilleurs voeux, bises
Répondre
G
Alors là je dis ouiiiiiiiiii !!! Oui le sapin on le voit (bon ok si tu l'avais pas dit.. ah ah ) je trouve ta page superbe et la laine pourtant c'était pas évident. Vraiment jolie !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité