Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

BOURRIQUET

Bonjour,

Il fait "super" beau, 19° affichés sur l'écran, tout va bien, moment tranquille et serein, j'en profite pour poster une nouvelle page.

Et pour bien commencer l'année chez Scrapadabra un joli combo aux couleurs du logo est proposé

60716250_p

inutile de vous dire que j'ai tout de suite flashé sur ces couleurs!

Même la photo m'est venue en tête aussitôt; ma nièce faisant un gros câlin à cette superbe peluche qu'est Bourriquet.

°

Bourriquet_3_

°

Bourriquet__

°

un petit soleil dans un mois de janvier bien gris, une page que j'ai pris plaisir à faire!

Bon week-end

Bisous

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
M
De la fraîcheur, des vitamines et de la tendresse : ton cocktail est top !<br /> C'est encore une page ultra réussie !<br /> Bravo Cathy !!!
Répondre
S
ouahou, ça pète !!! tous les petits détails sont bien trouvés
Répondre
T
ah elle est super chouette cette page, j'adore bourriquet, on a la version miniature à la maison.<br /> biz
Répondre
T
trop mignonne ta page! Bravo!
Répondre
M
Superbe mise en page... J'espère que tu vas bien... Bises
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité