Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 février 2011

SOUVENIRS

Bonsoir,

Juste avant de filer sous les draps, l'émotion encore pesante de ce film très touchant que je viens de voir, de vous souhaiter une bonne nuit et aussi, pourquoi pas une bonne semaine, je poste une page toute aussi émouvante de mes parents le jour de leur mariage.

Une page faite avec le très joli kit proposé à l'atelier de l'Asso. hier  combiné avec le sketch 175 de Scrapidées.

°

Souvenirs_3a_

°

Doux rêves

Muxus

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
une très très belle page ! bises
Répondre
M
Ah cette page Cathy ! Mais c'est un truc de dingue !<br /> J'adooooooooooore !<br /> Elle me fait fondre !<br /> Quel talent !<br /> <br /> Bravo bravo !!<br /> <br /> Plein de gros gros GROS bisous à toi (et un immense merci pour ta fidélité et tes très très gentils comm' : te lire est toujours un réel plaisir !)
Répondre
S
très belle page, très romantique
Répondre
K
quelle douceur et quel romantisme sur cette splendide page !!! scrapbizzz !!!
Répondre
V
elle est vraiment sublime avec son coté vintage et patouille moi j'adore
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité