Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
21 mars 2011

YAHOUUUU !

Encore,  me dites-vous!!!

Oui encore, mais un "yahou" de joie car je suis arrivée 3ème aux résultats du concours de Scrapadabra. Ca fait plaisir et je suis contente tout simplement.

Et je termine aussi, tout simplement, avec ce

blog candy de l'Encre et l'Image.

°°°°

Et pour ceux qui ne viendront pas au salon ?

 Eh bien, pour vous consoler, voici un petit jeu qui vous permettra de gagner une planche de tampons exclusive, qui ne sera jamais mise en vente. Elle a été créée juste pour le salon, et sera offerte aux plus chanceux d'entre vous.

A7___Scrap_Addict

 

 

 

 Vous avez envie de tenter votre chance ?

Rien de plus simple : relayez l'info sur votre blog, en y joignant l'image ci-dessous, et postez un commentaire à la suite de l'article. Il y aura une planche de tampons à gagner tous les 30 commentaires... et pour le ou la plus chanceu(se) d'entre vous, un assortiment de tampons choisis dans la nouvelle collection !

62998599_p

 

 

 Vous avez jusqu'au 3 avril pour participer...

résultats au retour du salon !

°°°°

Tentez votre chance vous aussi!

Bonne nuit

Bisous

***** Cathy *****



Publicité
Commentaires
T
Bravo, c'est génial. bises
Répondre
K
FELICITATIONS......bisous
Répondre
C
Très très heureuse pour toi ma Cathy !!!<br /> <br /> Elle était absolument superbe ta page, moi, je te mettias prem !!!!!<br /> <br /> Belle journée et gros bisousssssss, Cricri
Répondre
M
Bravo Miss !! très contente pour toi :)
Répondre
S
félicitations
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité