Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
12 mai 2011

LE POULPE

Bonsoir,

Pas de "Z'Etiquettes" aujourd'hui, mais une page faite à l'atelier de l'Asso. il y a................presque 2 semaines.

 Le sujet du jour était page surprise et ladite surprise était de mettre de la couture, ou tissu, enfin du fil sur notre réa. en référence à "avril ne te découvre pas d'un fil!".

 Et sans trop d'idées, je me suis inspirée du sketch 5 proposé par Scrapidées aux 16 finalistes de leur tournoi.

 

64142461_p


Et je suis même allée jusqu'au bout du jeu en respectant leurs consignes

3 photos au moins, 1 tag, des boutons, du tissu, du scotch de masquage

  consignes qui correspondaient tout à fait avec celle demandée à l'atelier.

*

ma page, avec le sketch que j'ai fait légèrement pivoter

  

Poulpe___

 

oui, il y a un petit peu de scotch, du tissu (les "franges" rouges qui dépassent des photos), tag, boutons et la fameuse couture dans l'angle droit en haut du papier bleu.

Et mon "poulpe" n'est autre qu'un joli clin d'oeil que ma cadette fait avec ses nouvelles dreads à un certain personnage d'un film non moins connu "Pirate des caraïbes".

Bonne nuit, chuchoté, car ce soir je suis aphone

Bisous

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
T
sublime !
Répondre
K
superbe , graphique et dynamique à souhait <br /> bises
Répondre
M
Toutes tes pages pour Zetiquettes sont superbes mais j'avoue que ma préférence va à celle-ci !<br /> Une petite merveille de créativité et d'harmonie !<br /> Plein de bisous Cathy... et encore bravo; tes pages sont TOUJOURS un régal !
Répondre
M
Cette page est superbe une fois de plus, j'adore ma belle.<br /> Bisous
Répondre
L
une bien jolie page, pétillante à souhait! j'adore!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité