Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 mai 2011

CHALLENGE N°10 - "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonsoir,

Et c'est reparti! Après un week-end "tapisserie", vous savez celle que l'on met sur les murs et toujours pas la "frite", c'est un post "scrap-erie" (pour que ça rime!) qui s'annonce.

3 d'un coup; ben oui faut bien rattraper le retard et se remettre dans le bain!

Numéro 10 de Z'Etiquettes , une dictée

avec laquelle j'ai un peu bataillé car il y avait un "bazzil B" que je n'ai pas su retrouver???

pas grave, j'aurai peut-être la moyenne?

Jouer_rire_1_

 

et surprise derrière ces photos qui s'ouvrent, on en trouve d'autres

Jouer_rire_4_

Lucie et sa petite copine transportées dans les paniers, pour leur plus grand plaisir!

je poursuis....

 

Publicité
Commentaires
C
Une dictée bien respectée, bravo !!!
Répondre
S
très originale cette page
Répondre
Z
j'aime!
Répondre
C
Adoooorablessssssssss les tites loutes, et ta page, trop mimie, bisousssssssssssssssss, Cricri
Répondre
S
j'adore le couleurs de cette page !!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité