Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 mai 2011

CHALLENGE N°14 - "ZE MOIS DES DEFIS ZETIQUETTES"

Bonsoir,

Vite avant qu'il ne soit trop tard...et pour ce n°14 Z'Etiquettes , nous a proposé cela :

*

OUI MAIS NON … (expression qui sera votre titre)
Vous savez ces moments où vous dites non en pensant oui ou inversement ?
A vous d’en scraper un !

*

et bien comme je le disais dans le dernier post, après bien d'embarras, j'ai trouvé!!!

vous allez comprende tout de suite

 

Oui_mais_non__

*

Oui_mais_non_1

*

et je me suis inspirée du très joli sketch #156 des Tempor'Elles.

Problème existentiel, le terme est peut-être un peu trop fort, mais véritable problème de FILLE, oui sans aucun doute!!!!

Bonne nuit

Bises

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
T
bravo ! j'adore ta page et pour la valise, je suis pareille !!!!!! donc, ma soeur "ainée" que j'écoute beaucoup me dit de ne prendre que des affaires qui vont ensemble ... mais bon, j'ai quand même horreur de faire les valises !!!!!mais après on est contente d'être partie !!!<br /> petite pause terminée, revenons au scrap pour te dire que tes pages sont superbes ! bravo
Répondre
T
j'aime la photo, extra la mep, pleine d'humour ta page biz
Répondre
M
Superbe ta page. Le sujet traité m'amuse aussi.<br /> Bisous +++++++
Répondre
N
très belle ta page et j'aurai pû faire la même car pour moi faire une valise c'est une vraie cata !!!!! et j'adore partir alors ce n'est pas ça le problème !!!<br /> bises
Répondre
M
on ne se refais pas ! je suis pareil !<br /> Bravo pour ton assiduité à ce concours !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité