Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 juin 2011

I LOVE MY......PIN-UP

Bonjour,

C'est reparti pour une petite semaine (et oui dimanche prochain je repars!!!),  DH a repris le chemin du boulot, moi j'ai enfilé la tenue de sport et avant de me défouler pendant une bonne heure j'en profite pour poster une petite page.

Après quasi un mois d'absence, samedi j'ai repris le chemin de l'Asso., prête à travailler l'atelier du jour soit un combo de couleurs:

 

65219650_p 65123278_p

  

 associé au sketch 191 de Scrapidées.

 

Cool la reprise mais finalement j'ai fini ma page assez rapidement!

 

I love my Pin-up 2@

 

ma cadette et sa cousine, ou ma fille et ma nièce, en pleine séance photo lunettes "coeur" sur le nez!

Une petite "mise en jambe" bien sympa, échauffement nécessaire pour le prochain samedi qui s'annonce.

En effet l'Asso. organise un atelier avec Elisa P. et j'aurai le grand plaisir de la rencontrer à cette occasion!

Pour l'instant c'est le corps que je vais travailler

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
G
Encore une splendide page et la photo en noir et blanc rend bien. Bravo encore.
Répondre
G
Magnifique page !! J'adore.
Répondre
M
Toujours cette classe folle...<br /> Définitivement je suis conquise !<br /> <br /> Mille bisous
Répondre
S
Woauh, magnifique page!!! Bravo!
Répondre
C
Toute en douceur, toute jolie. Bises.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité