Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 août 2011

DANS MON JARDIN

Bonjour,

Et bien dans mon jardin, aujourd'hui il y a du soleil et il y a aussi......

cette semaine pour lejeud10 chez Tempo,

je devais scraper une page en  A4 et y insérer un mini. Tout ce que j'aime.................. pas vraiment!!!

Et après avoir bien cogité j'en suis tout de même sortie avec ceci

Tirage #5 : W.B.L.G.A.I.N

 

 Dans mon jardin@

et le mini

Dans mon jardin a@ Dans mon jardin b@

°

W : intégrer un mini dans la page....................OK = 10 pts
B : quelque chose en plastique (le bouton transparent, même les autres)).....OK = 3 pts
L : au moins un papillon...................................OK = 1 pt
G : au moins 2 oeillets (sur mini, sur ondulé)...OK = 2 pts
A : au moins 1 tag............................................OK = 1 pt
I : une page A4................................................OK = 1 pt
N : du pshitt (sur tag et un peu sur page)........OK = 1pT


*

dans mon jardin, il y a donc des fleurs, des fleurs de toutes les couleurs.

Finalement elle me plait bien cette page mais c'est sûr elle finira sur une feuille 30x30!

Bonne fin d'après-midi

Muxus

***** Cathy *****

  

Publicité
Commentaires
C
Superbe ta page, en plus avec le carton moi, j'adooore !!<br /> <br /> C'est trop beau, bisousssss ma Cathy, j'ai encore une semaine de monde : mon fils sa femme et les tites Damoiselles, à très bientôt, Cricri
Répondre
L
elle est superbe cette page avec son mini intégré
Répondre
C
Le tout est bien sympa et tres réussi.
Répondre
M
Ton travail est superbe mais, pour moi, un mini, c'est un mini et une page , est une page, surtout si tu la mets sous pochette dans un album. Enfi, un jeu est un jeu et il est bon qquefois de sortir des sentiers battus.<br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
M
tu t'en est super bien sorti si les consignes te t'inspiraient pas ça se voit pas car ta page est très jolie<br /> bisous
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité