Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 août 2011

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !

Bonsoir,

Petit à petit j'arrive à y voir plus clair; le travail est long mais j'en vois le bout!

Mais de quoi???? de mes courriers dans ma bal qui sont là depuis des semaines, presque des mois, que je garde précieusement en me disant : "j'y répondrai à tête reposée, quand j'aurai le temps....." , puis les jours passent, rien ne se fait et ça m'embête! Il m'en reste encore une trentaine à "traiter", alors ne soyez  pas surprises si dans les prochains jours certaines d'entre vous reçoivent un tit coucou!

---

Et aujourd'hui je terminerai avec ma dernière page du

lejeud10 des Tempor'Elles.

 

Tirage #6 : X.F.P.C.U.T.E

Elle est pas belle Elle est pas belle

*

Elle est pas belle

*

X : un titre d'au moins 6mots...........................OK = 10 pts
F : du liège (à côté de la fleur orange en bas à droite avec date dessus)................OK = 4 pts
P : de la couture (autour de la page)...............OK = 3 pts
C : du papier de soie (tous les ronds).............OK = 3 pts
U : une étiquette récupérée.............................OK = 1 pt
T : de la peinture (les raies orange en fond)...OK = 1 pt
E : 1 fond uni....................................................OK = 1 pt

TOTAL  = 23 points

*

J'adore cette photo de ma grande en pleine balade nautique sur le lac d'Annecy

Oups, nous sommes passés à dimanche, je file...

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
M
Sur le bord du lac d'Annecy ?! <br /> Mais c'est juste à côté de chez nous ça !!!<br /> Trop drôle !<br /> <br /> Plein de bisous toujours
Répondre
C
J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup, une réussite totale, c'est superbe, encore une rasade de bisousssssssss, Cricri
Répondre
P
Très sympa ta page !!!!<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
V
très jolie page !<br /> moi aussi il me faudrait répondre à mon courrier...
Répondre
M
je fais comme toi copine ;)..mais je suis bien moins productive ! bises.<br /> Marge
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité