Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 septembre 2011

HAPPY GIRLS

Bonjour,

Comme vous le savez toutes, difficile de faire autrement, c'est la rentrée!!!!!!

Et chez nous, à l'Antre Scrap, on ne chôme pas non plus

bannière

 

 Hier c'était le lancement du challenge du mois de septembre, le 8 sera celui de la carterie, le 20 celui des tags

Et en plus, nous vous proposons un beau tournoi  (les inscriptions seront ouvertes du 5 au 15 septembre).                                         

Allez vite voir sur l'Antre Scrap.

Voici le joli programme que nous vous avons préparé pour les 1 an de notre blog et cerise sur le gâteau, les cadeaux de fidélité vous serons bientôt annoncés !!!!

 *****

Pour l'instant place au challenge de septembre sur le thème de l'Amitié.

Il faut ajouter :

- Une citation sur l'amitié
- Du glimmer mist ou de la peinture pschittée
- De la ficelle         - Un tag

*

ma page

Happy girls @

et mon inséparable Nat.

Ne me demandez pas d'où vient ce petit texte, je ne m'en souviens pas, mais pour moi il dit exactement ce qu'est l'Amitié.

A vos papiers, colle, peinture, ficelle.....nous vous attendons nombreuses

Bonne journé

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
M
ta page est vraiment jolie pleine de peps<br /> bisous
Répondre
L
elle est superbe cette page!!
Répondre
T
j'aime bcp les tons de ta page. biz
Répondre
N
tres jolie page bise nathalie
Répondre
S
encore une fois, tu nous régale avec cette magnifique page
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité