Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

30 JOURS EN SEPTEMBRE (suite 2)

Bonsoir,

Ce sera bref, ce seront 6 photos, ce sera mon retard rattrapé!

blinkieschallengesept

*

Jour 9, "Grigri"

Sept (9)

Offert par une personne qui m'est chère, il ne me quitte jamais!

*

Jour 10, "Humeur du jour"

Sept (10)

"Bien", tout simplement!

*

Jour 11, "Ce qui m'inspire"

Sept (11)

Toutes ces photos, plus belles les unes que les autres, que je trouve sur Pinterest!

*

Jour 12, "Routine quotidienne"

Sept (12)

acte immuable chaque matin :"petit déjeuner"! Je ne conçois pas de démarrer une journée sans!

*

Jour 13, "Nouvelles d'aujourd'hui"

Sept (13)

Pour moi, il n'y avait qu'une nouvelle importante aujourd'hui: l'anniversaire de ma maman!

*

Jour 14, "Météo du jour"

Sept (14)

 

Soleil et nuages, 23°, il faisait bon!

*

Bonne nuit

Muxus

***** Cathy *****

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'effet!
Répondre
L
très jolies photos :-)<br /> gros bisous
Répondre
F
extra tes clichés !!<br /> et les effets...<br /> Merci pour le lien... je l'avais installé, je l'ai sorti, ça me plantait l'ordi :-(<br /> bizzz
Répondre
I
j'adore tes photos - avec quel logiciel les travaille tu ? le rendu est superbe<br /> bis
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité