Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
21 septembre 2011

TODAY I LOVE

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit dans le billet précédent, j'ai travaillé un peu et ce matin avant de m'éclipser pour quelques heures, je poste "rapido" une petite page.

Samedi à l'Asso. c'était combo de couleurs et je l'ai mixé au sketch#174 des Tempor'Elles.

 

67560022_p diapos16

*

ma page

Today i love@

*

petite balade à Biarritz avec ma cadette il y a peu, quelques photos ..................... aussitôt exploitées!

Voilà c'est bref, mais je dois filer

Bonne journée

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
J
très belle interprétation du sketch et le combo est extra !
Répondre
M
Très belle ton interprétation car pour ma part je ne trouve pas ce sketch si facile alors bravo à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
Jolie page estivale.
Répondre
T
page pétillante ! biz
Répondre
V
Un grand bravo... pas évident du tout le combo... et le sketch... superbe interprétation...<br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité