Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
25 septembre 2011

30 JOURS EN SEPTEMBRE (suite 5)

5 autres jours,

blinkieschallengesept

*

Jour 21, "Mercredi matin"

Sept (21)

le mercredi est bien rempli chez moi, mes sacs!

*

Jour 22, "Mon agenda"

Sept (22)

ma bible, TOUT est dedans!

*

Jour 23, "Objet insolite"

Sept (23)

ce  n'est pas un objet, mais une sculpture dans le sable que j'ai eu la chance de découvrir le long de la plage lors d'une promenade à Biarritz il y a une quinzaine de jours!

*

Jour 24, "A la tombée de la nuit"

Sept (24)

c'est très sombre et pourtant il ne faisait pas nuit noire encore; le ciel est légèrement rosé!

*

Jour 25, "Ce qui me réconforte"

Sept (25)

le chocolat, NOIR de préférence!

*

à très vite pour la suite et peut-être la fin, plus que 5 jours!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Tu relèves le challenge avec brio !<br /> grosses bises ! merci pour tes gentils mots doux laissés sur mon blog !<br /> A bientôt, bonne vadrouille cette semaine!<br /> <br /> Marge
Répondre
I
superbes photos. <br /> je vois de plus en plus de challenge photo, je pense m'y mettre aussi un jour.<br /> bis
Répondre
C
hummmmmmmmm, j'ai aimé, suis curieuse !!!<br /> <br /> bisoussssssssssssssssss
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité