Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
7 octobre 2011

SUR LA ROUTE

Bonjour,

Déjà le 7 et rien de fait! Et j'avoue avoir  un peu de mal à replonger dans ce tourbillon scrapesque!

Mon petit séjour s'est bien passé, il a fait un temps magnifique, ma cadette a retrouvé Dijon et sa "cellule bleue"  d'étudiante. une nouvelle année est repartie et le prochain "rendez-vous" se profile à Noël.

Que c'est long et court à la fois, entraînée par le tourbillon de la vie les jours filent plus vite que jamais et plus que jamais profitons de l'instant présent.

Alors il est grand temps de vous présenter le nouveau challenge de l'AntreScrap.

A partir de l'image située ci-dessous, nous vous demandons de réaliser une création de votre choix ...

scrap octobre 4

il faut y intégrer au moins 2 couleurs contenues sur l'image, y ajouter de la peinture, du carton bois (ou du bois) et ainsi que du papier froissé de toute sorte (soie, journal...).

Et j'ajoute que ce challenge est sponsorisé par

INFINIMENTSCRAP

qui offre un bon d'achat de 20€ sur leur boutique. Merci pour leur générosité.

*

ma page

Sur la route @

 

oui, vous la reconnaissez il s'agit de la photo du post  précédent. C'est une route que je connais bien, par coeur même, puisque c'est celle qui relie le village de mes parents à Dijon.  Et j'en profite pour dire qu'elle a été prise par ma fille lors de mon séjour en juin dernier dans cette région.

Alors vous êtes tentés?? N'hésitez pas, rejoignez-nous!

Bon après-midi

Muxus

***** Cathy *****

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment un enchantement toutes ces réas!!! Je voudrais demander ton autorisation pour mettre ton blog en coup de coeur sur un petit forum sur lequel je suis modo...et qui ferait donc de ton blog l'inspiration du mois pour nos scrappeuses...tu voudrais bien? En tous cas, bonne continuation, c'est superbe!!!!!
Répondre
V
superbe et très originale cette page ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
je l'adore ta page elle est trop belle <br /> bisous
Répondre
N
magnifique page bise nathalie
Répondre
G
Il se dégage un truc de cette page je sais pas... J'aime beaucoup beaucoup. La MEP, la photo, les couleurs. Tout !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité